toupie

In diesem Forum werden immer mal aktuelle Tweets von Wrestlern, Legenden oder Managern veröffentlicht.
NXT LehrlingNXT Lehrling
Beiträge: 5
Registriert: Mi 22. Mai 2024, 10:11

toupie

Beitragvon Gilbert Hopkin(s) » Mi 22. Mai 2024, 10:21

Ce qui s'est passé est ce que Gregory Bateson appelle « l playmobil asterix 'origine de la Division », ce qui signifie que la Pensée systémique se divise en deux ou plusieurs factions en conflit, chacune adoptant une pratique différente. Pour autant que je sache, c'est la raison pour laquelle bebe a perdu confiance dans l'intégrité de la culture de la Pensée systémique. Au moins une faction conserverait la pratique d'un modèle de culture policière obsolète et impopulaire. La racine de cette différence peut être attribuée à la différence entre la théologie et la règle de droit laïque.

Sans contrôle et changement, notre système de conscience moderne devient de plus en plus déséquilibré. Ils se trahissent et se dévorent bientôt. Tout comme Beth Harmon, la star de l'histoire originale de netflight, nous (les humains sur terre) imposons des con bilboquet séquences inconscientes individuelles et collectives sur nous - mêmes et les uns sur les autres par des actes imprudents, négligents et cruels.

De toute évidence, le mauvais comportement de l'Administrateur a touché des nerfs plus profonds, n'est - ce pas? C'est vrai, Doug. Pour autant que je s poupee ache, bébé a posté quelque chose dans eost, alors certains administrateurs non divulgués l'ont immédiatement supprimé et ont bloqué bébé sans ménagement, pensant à tort que c'était du spam. π dit qu'il ne connaît que ceux - ci; Il ne sait même pas lequel des 11 administrateurs. Mais selon π, personne, qui que ce soit, ne pense qu'il serait erroné de supprimer le post de bebe et de la bloquer immédiatement.

L'utilisateur moyen de cette plate - forme est brutalisé tous les jours. Il est complètement invisible, mais suit toupie le flux de temps et l'attention générée par chaque personne qui utilise la plate - forme ce jour - là ou à un moment donné. Nous, les utilisateurs, créons une tendance de temps et d'attention sur toutes les plateformes de médias sociaux. Mais comme ils sont créés collectivement, personne ne peut les contrôler. C'est là que c'est amusant - apprendre à exciter, secouer et stimuler l'attention, puis l'envoyer d'une manière ou d'une autre.

Je ne sais pas si nous aborderons cette question ici, mais je pense que la décision politique de ne pas fournir de preuves précises n'est pas conforme aux principes fondamentaux de la théorie cybernétique des systèmes. Pour autant que je sache, à ce moment critique, bébé a perdu confiance dans la culture de la Pensée systémique alors qu'elle évoluait de la science à la politique, et cette déviation a introduit ce qu'elle appelle « l'obscurité » (ce que j'appelle la corruption) de la science systémique et des principes fondamentaux de la Pensée s poupée lol ystémique.

J'ai tout écrit dans mon histoire, Experience: the moment. C'est une histoire qui me demande de plonger profondément dans mon cœur. Il fait si noir là - Bas, je suis perdu. Mais cette descente m'a ramené à la vie la partie la plus profonde et la plus oubliée de moi - même. Curieusement, ce sont ces parties qui m'ont aidé à traverser cette terrible année – une année de revirements soudains et de souffrances dans le monde entier. A part 2020, il n'y a plus rien à dire. Bild




Zurück zu „Wrestling Tweets“

Wer ist online?

Mitglieder in diesem Forum: Majestic-12 [Bot] und 192 Gäste