À mon avis, la communauté d jeux montessori es penseurs systémiques s'est divisée en deux factions distinctes. Une faction plus petite que vous et moi approuvons est que nous utilisons les principes axiomatiques et les outils de la Pensée systémique pour résoudre les problèmes systémiques de « l'existence» dans le monde et les énigmes systémiques qui se posent dans nos propres corridors disciplinaires et pratiques. De plus, nous travaillons en public pour montrer que nous sommes un modèle pour notre approche, même lorsque nous traitons des problèmes au sein de nos propres communautés.
Après l'élection de Trump, de nombreux nouveaux groupes Facebook ont été créés dans le monde entier. Il y a des groupes de marche des femmes, des groupes inséparables, et des groupes dédiés à la politique idiote de l'Amérique dirigée par Donald Trump. J'ai rejoint beaucoup de ces groupes aux États - Unis et dans le monde entier. J'ai également rejoint Climate Change and Environment parce que ces questions traversent un sc peluche pat patrouille énario que je poursuis depuis 2009 et que j'écris tous les jours depuis 2012. Avec l'élection de Donald Trump, cette histoire est devenue réalité. C'est pour ça que je suis allé interviewer les autres.
Je me souviens que j'étais un membre de ce groupe et qu'il avait un haut niveau d'engagement de la part des aut figurine star wars res membres, mais qu'il n'était pas impliqué ou n'aimait pas les messages des autres membres. Il a essayé d'impliquer tous les membres. Il a raison. Il n'y a rien de plus ennuyeux que personne n'aime ou ne commente les messages de quiconque. Pendant un certain temps, j'ai aimé et commenté les messages des autres membres. Mais personne ne l'a remarqué. Donc, mon engagement a naturellement diminué et est revenu aux messages occasionnels précédents. Lorsque je partage ce que je fais, j'essaie de m'assurer que je relie son contenu aux intérêts de l'équipe et que je commente sa pertinence.
Environ un an plus tard, je peluche bruit blanc me souviens qu'il a pris le temps de s'impliquer profondément dans l'organisation, au motif que cela lui prenait trop de temps et qu'il devait consacrer plus de temps à sa famille et à d'autres choses dans sa vie. Je pense que c'est aussi un geste admirable. Le nouvel administrateur qui lui succède est également très engagé au début. Nous sommes déjà amis Facebook pour un autre groupe. Nous avons eu plusieurs conversations profondes et approfondies. Puis une autre personne est revenue et a ajouté quelques administrateurs. J'ai remarqué que le premier administrateur n'était plus aussi impliqué qu'avant, à l'exception d'un post rare. En fait, il commente rarement les posts à nouveau.
Cette brutalité est directement enracinée dans les plates - formes (et d'autres plates - formes de médias sociaux) et peut se propager à la réalité d'une manière horrible et sinistre. Pensez au génocide Rohingya au Myanmar. Ce génocide utilise Facebook pour fomenter une violence horrible et brutale dans le monde réel. Le New York Times a mené une enquête approfondie sur le génocide et a rapporté ce qu'ils ont trouvé dans cet article: un génocide incité sur Facebook, un post de l'armée birmane
C'est aussi ce qui est dit. Mais il révèle aussi un phénomène qui me hante bien au - delà de cette erreur commune. L'intention est un élément de la th tracteur jouet éorie de l'esprit. Apparemment, l'Administrateur voyou a mal évalué les intentions de bebe. Il est clair à partir de nombreuses preuves que ce qu'elle a posté provient d'un post dans GCC qui comprenait Sam, Doug et moi - même (je quitte Sam et Doug parce qu'ils sont aussi des alliés dans ce cas). Mais un autre élément de la théorie de l'esprit est l'état émotionnel. J'ai été surpris de voir à quel point π était instable dans la description de mon état émotionnel.
Rookie